SJ Health - шаблон joomla Авто

Verset du jour: Proverbes 1:8-9

Suivez nous sur:

D’aucuns peuvent être convaincus que parce qu’ils vont à l’église, qu’ils prient, lisent la Bible, adorent le Seigneur de leur bouche ou même parce qu’ils font des miracles et chassent des démons au nom de Jésus, qu’ils sont sauvés, mais pour plusieurs c’est un mensonge de Satan. Ils sont aveuglés, croient marcher dans les voix de Dieu mais sont en réalité ENNEMIS DE

Lire la suite...

“...Vous efforçant de conserver l’unité de l’Esprit par le lien de la paix. Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.” (Ephésiens 4.4-6)

Lire la suite...

1 - Qu’est-ce que la grâce ?

2 - Pourquoi la grâce ?

3 - La manifestation de la grâce

4 - L’œuvre de la grâce

5 - La grâce qui apporte le salut

6 - Nous sommes dans la grâce

7 - Les richesses de la grâce de Dieu

8 - Les dons de grâce

Lire la suite...

Voici le jeûne auquel je prends plaisir : Détache les liens de la servitude, renvoie libres les opprimés, et que l'on rompe toute espèce de joug, Ésaïe 58:6.

Le jeûne est une arme efficace pour implorer LE DIEU TOUT-PUISSANT en vue de l'obtention de Son Secours.

Lire la suite...

A SAVOIR...

07.02.2017

Pourquoi Jésus n'a-t-il jamais rien écrit lui-même ?

L’absence d’écrits dont Jésus serait l’auteur peut apparaître à première vue comme une faiblesse. Trois éléments au moins permettent de penser le contraire : cette absence est loin d’être un manque !

+ View

13.12.2016

Le premier programmeur informatique était une femme

Ada Lovelace, fille du poète britannique lord Byron, est connue pour avoir écrit, en 1842, le premier algorithme destiné à être exécuté par une machine, avant même que les ordinateurs n'existent, rappelle un article du New York Times. Ce qui fait d'elle, le premier programmeur informatique de l'histoire. Depuis 5 ans, le 15 octobre est

+ View

13.10.2016

En bref: C'est quoi le Rosaire?

Le rosaire est le nom d'une prière catholique composée de quatre chapelets d'oraisons. Consacré à Marie, mère de Jésus de Nazareth, il tire son nom du latin ecclésiastique rosarium qui désigne la guirlande de roses dont les représentations de la Vierge sont couronnées.

+ View

Une Video Pour toi

LA DIME ET L'OFFRANDE première partie

JOURNAUX CHRETIENS

Developed in conjunction with Ext-Joom.com - templates for Joomla

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top