SJ Health - шаблон joomla Авто

Verset du jour: Proverbes 9:10

Suivez nous sur:

LA BATAILLE

 
Pendant un voyage à Haïti en mai 2014, j'ai été affectée par un horrible virus appelé chikungunya. Je peux vous dire que ce ne fut pas une partie de plaisir. En fait, les médecins pensent que j'ai contracté deux fois cette infection due à un moustique, ce qui a compliqué les choses. Au chikungunya se sont ajoutés des vertiges et quelques semaines plus tard, un zona. Inutile de dire que tout ceci fut éprouvant et inattendu car en principe je ne suis pas malade. Mais c'est dans des périodes comme celles-ci que nous apprenons à mettre en pratique ce que nous prêchons et à marcher comme des vainqueurs en Jésus-Christ.

Lire la suite...

" Nous sommes comme Daniel et ses amis qui ont vu l'Ange du Seigneur marcher au milieu d'eux". Les chrétiens pakistanais endurent une terrible pression mais beaucoup tiennent ferme dans leur foi.

Lire la suite...

 Depuis plusieurs années, les chrétiens colombiens font face à des défis de taille marqués par des souffrances et des joies. Un pasteur se souvient de la conversion impensable du plus effrayant criminel de sa ville.

 

Lire la suite...

Je passais la plupart du temps dans les rues parce que mes parents recevaient leurs clients à la maison. Ils venaient la nuit et le jour et alors, nous, les enfants, nous devions tous sortir. Mes parents étaient des spirites. Ils mettaient des annonces dans les journaux de langue espagnole en indiquant qu'ils parlaient avec les morts, guérissaient les maladies et faisaient réussir dans le domaine de la fortune et des problèmes de famille. Il n'y avait qu'une pièce à la maison et c'est pourquoi nous étions obligés d'aller dans la rue. Au début, les enfants du quartier me battaient et j'avais peur, tout le temps. Puis j'appris à me battre et ensuite, ce sont eux qui avaient peur de moi et me laissaient tranquille. Au bout d'un certain temps, je préférais la rue à la maison. A la maison, j'étais le plus jeune et je n'étais rien. Mais dans la rue on savait qui j'étais.

Lire la suite...

A SAVOIR...

07.02.2017

Pourquoi Jésus n'a-t-il jamais rien écrit lui-même ?

L’absence d’écrits dont Jésus serait l’auteur peut apparaître à première vue comme une faiblesse. Trois éléments au moins permettent de penser le contraire : cette absence est loin d’être un manque !

+ View

13.12.2016

Le premier programmeur informatique était une femme

Ada Lovelace, fille du poète britannique lord Byron, est connue pour avoir écrit, en 1842, le premier algorithme destiné à être exécuté par une machine, avant même que les ordinateurs n'existent, rappelle un article du New York Times. Ce qui fait d'elle, le premier programmeur informatique de l'histoire. Depuis 5 ans, le 15 octobre est

+ View

13.10.2016

En bref: C'est quoi le Rosaire?

Le rosaire est le nom d'une prière catholique composée de quatre chapelets d'oraisons. Consacré à Marie, mère de Jésus de Nazareth, il tire son nom du latin ecclésiastique rosarium qui désigne la guirlande de roses dont les représentations de la Vierge sont couronnées.

+ View

Une Video Pour toi

Nathaniel Bassey feat. Enitan Adaba - Imela. (Thank You)

JOURNAUX CHRETIENS

Developed in conjunction with Ext-Joom.com - templates for Joomla

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top