SJ Health - шаблон joomla Авто

Verset du jour: Jean 15:10

Suivez nous sur:

Plusieurs personnes maintenant se font tatouer parce que c'est "cool" comme on dit. La majorité des célébrités se font des tatouages aussi sur le corps. J'ai suivi un témoignage une fois d'une personne qui était tourmentée par un très méchant scorpion chaque nuit dans son sommeil. Lorsqu'il est parti voir un pasteur pour lui expliquer ce qui n'allait pas, ce dernier lui a dit qu'il se promène avec un objet en forme de scorpion. Ce que la personne a d'abord nié avant de se rappeler qu'il avait quelque par sur son épaule, un minuscule tatouage de scorpion. DIEU ne le dira donc jamais assez: NE VOUS TATOUEZ PAS!!!

...vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel.(Levitiques 19:28)

Les tatouages et piercing (marque d'esclavage) en effet peuvent troubler ceux qui les portent. Il faut avoir vécu cela pour le croire. Beaucoup pensent que c'est pour la beauté. Et ne sont même pas conscient. Dommage! Le tatouage est beaucoup plus spirituel que l'on veut bien se le reconnaitre! Son origine remonterait surement à l'Égypte Ancienne mais c'est surtout sa signification qui nous le prouve.Il est très pratiqué à Tahiti et indique l'appartenance à une tribue,un groupe; mais pas cela seulement. TATU = TA qui signifie Dessein.& TATOUAS = Esprit.Ils le font donc pour leur adoration à des Esprits.Notre seul marque est a Circoncision du Cœur en tant que Chrétien. La circoncision du cœur.C'est une imitation de Satan toute crachée ! la signification des tatouages est très spirituelle. C'est la marque du Cœur que Dieu veut mais pour les adeptes du tatouage comme pour ceux du Yoga, ils aiment à dire que le but n'est plus le spirituel! C'est juste le pour Fun! Satan aime beaucoup le mot Adaptation mais les Esprits restent les mêmes,avec les mêmes buts ,les mêmes stratégies.Ils peuvent changer de géographie mais pas de BUT. C'est spirituel du mauvais coté pas du bon coté. Car les origines du tatouages sont païennes à 100%.

Les commandements de DIEU sont institués aussi dans le but de nous protéger, donc, lorsque DIEU nous demande de ne pas faire une certaine chose, c'est pour que des entités démoniaques invisibles ne puissent pas nous atteindre. Le monde spirituel est très légal je dois dire, dans le cas du tatouage, lorsque tu en fais sur le corps, tu donne le droit légal à certaines entités de venir en toi, et cela que tu le saches ou non! Moi je me suis tatoué le sacrifice parfait de Jésus sur mon cœur!

Louons Le Dieu tout puissant, il nous faut nous rapprocher sans cesse de Lui:

Source: maranatha21.blogspot.com

 

 

 

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top