SJ Health - шаблон joomla Авто

Verset du jour: Proverbes 9:10

Suivez nous sur:

Prostituée professionnelle, je faisais la prostitution pour gagner ma vie et j’avais beaucoup de clients. Je savais qu’aucun homme ne pourra jamais m’accepter en tant que femme. Je suis donc allée à l’hôpital… et j’ai demandé au médecin d’enlever mon utérus pour que je ne revienne plus pour un avortement, je veux faire mon business sans signe de grossesse. Après quelques années, la parole de

Dieu parvint jusqu’à moi, quelqu’un est venu m’introduire la parole de Dieu et par la suite, j’ai donné ma vie à Jésus-Christ et commençais à travailler dans l’église et je me suis consacrée à Dieu.

Le temps passait, l’un des pasteurs m’appela et me dit: «ma sœur», le Seigneur m’a parlé et a dit que vous êtes ma femme, je veux vous épouser.  » J’ai souris et je lui ai répondu: «Mon frère, le seigneur ne vous a rien dit ou peut-être vous n’avez pas bien entendu, oubliez parce que je n’ai pas l’intention de me marier. L’homme revint et me dit à nouveau «le Seigneur a dit que tu es ma femme». J’ai souris de nouveau et je lui racontai mon histoire. L’homme continua d’insister jusqu’à ce que l’affaire arrive chez le pasteur principal. J’ai dit au pasteur principal que j’étais une prostituée à un degré élevé avant ma repentance. le pasteur principal m’a dit «oublies les choses anciennes parce que les choses anciennes sont passées et voici toutes choses sont nouvelles, J’ai dis Non! » j’ai aussi enlevé mon utérus et je ne peux plus concevoir, la bouche du pasteur principal resta fermé, il ne pouvait plus dire les choses anciennes sont passées et il se retourna vers le jeune pasteur et lui dit: le Seigneur t’a toujours parlé? Il répondit « oui le Seigneur a dit qu’elle est ma femme.

Le pasteur a prié pour nous. Après quelques mois, je suis tombée enceinte. Nous somme allé à l’hôpital où mon utérus a été retiré. Le médecin pensait que je venais pour un autre business ou que j’avais apporté un autre client mais je lui ai dit que je suis enceinte et je suis venu pour me faire suivre. Le médecin était choqué et m’a dit: mais tu m’avais dit d’enlever ton utérus. Je l’ai enlevé. Tu ne peux plus avoir d’enfants!

Je lui ai dis que c’est par la GRÂCE, la FAVEUR et la miséricorde de Dieu que je suis enceinte ….Quelque temps après j’ai mis au monde un petit garçon .

Chers lecteurs quelque soit la chose qui a été endommagé dans ta vie et qui veut nuire à ton mariage, tes compétences, ta carrière, tes études, tes affaires, donnes ta vie à Jésus-Christ et lui seul à le pouvoir d’opérer un miracle dans ta vie comme il l’a fait pour moi et reçois la faveur de Dieu au nom de Jésus!

Source: Histoirevraie sur  www.impactgospelvision.net

 

 

A SAVOIR...

07.02.2017

Pourquoi Jésus n'a-t-il jamais rien écrit lui-même ?

L’absence d’écrits dont Jésus serait l’auteur peut apparaître à première vue comme une faiblesse. Trois éléments au moins permettent de penser le contraire : cette absence est loin d’être un manque !

+ View

13.12.2016

Le premier programmeur informatique était une femme

Ada Lovelace, fille du poète britannique lord Byron, est connue pour avoir écrit, en 1842, le premier algorithme destiné à être exécuté par une machine, avant même que les ordinateurs n'existent, rappelle un article du New York Times. Ce qui fait d'elle, le premier programmeur informatique de l'histoire. Depuis 5 ans, le 15 octobre est

+ View

13.10.2016

En bref: C'est quoi le Rosaire?

Le rosaire est le nom d'une prière catholique composée de quatre chapelets d'oraisons. Consacré à Marie, mère de Jésus de Nazareth, il tire son nom du latin ecclésiastique rosarium qui désigne la guirlande de roses dont les représentations de la Vierge sont couronnées.

+ View

Une Video Pour toi

L’importance d’avoir un père spirituel

JOURNAUX CHRETIENS

Developed in conjunction with Ext-Joom.com - templates for Joomla

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top