SJ Health - шаблон joomla Авто

Verset du jour: Sophonie 3:17

Suivez nous sur:

Si vous voulez comprendre ce qui se passe dans votre vie, faites l'inventaire de vos pensées. À quoi pensez-vous ? Si vous essayez de répondre à cette question, vous constaterez qu'il y a un lien très étroit entre vos pensées et votre vie. Et vous n'êtes pas obligé de vous arrêter sur tout ce qui vous traverse l'esprit.

Dans 2 Corinthiens 10.3-5, Paul explique que le combat dans lequel nous sommes engagés n'est pas charnel, mais spirituel. Le diable veut mettre des pensées erronées dans notre esprit pour nous empêcher de connaître la joie et la paix que Dieu nous donne en Jésus-Christ. Nous ne pouvons pas le lier physiquement, le mettre en prison ou carrément le tuer. Mais nous pouvons lui résister et choisir d'avoir des pensées justes, saintes, si nous utilisons l'arme spirituelle à notre disposition : la Parole de Dieu.

Si vous voulez être un chrétien victorieux, vous devez consacrer du temps pour apprendre à connaître la Parole de Dieu. Vous pourrez alors réfuter les mensonges que le diable met dans votre esprit en leur opposant la vérité de la Bible. Jésus dit en Jean 8.31-32 que si nous demeurons dans sa parole, nous connaîtrons la vérité et la vérité nous rendra libres.

 


Une action pour aujourd'hui :

Arrêtez de laisser le diable utiliser votre esprit comme une poubelle et décidez de choisir désormais vos pensées avec soin. Lisez la Parole de Dieu quotidiennement. Prenez le temps de louer le Seigneur et appliquez-vous à être reconnaissant tout au long de votre journée. Si vous remplissez votre esprit avec des pensées justes, le diable n'y trouvera plus de place pour les siennes.

Template Settings
Select color sample for all parameters
Red Green Olive Sienna Teal Dark_blue
Background Color
Text Color
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction
Scroll to top